Donald J. Trump : spectateur

Donald J. Trump : spectateur

La tête du président Iranien ou celle de Vladimir Poutine leurs suffiront elles ?

Plus trop de questions à ce poser concernant les attentats de 2015 en France .

Députés , armes ect ect

Ces groupuscule terroristes sont présents en occident et sont suivis et approchés par les branche sionistes intégrés chez les barbouzes en occident depuis les années 1960 depuis ils ont imposés leurs vision des choses et de la situation dans la discipline .

( Discrimination positive chez les RG comme à la Légion étrangère ils se recrutent entre eux )

… Les occidentaux ont délégués leurs sécurité à des agents sionistes que sa soit en Europe ou aux USA surtout durant les années 1970-1980 …. Ces groupuscules sionistes joues avec les nuances idéologique afin de peser dans la balance géopolitique face à l’occident … voilà aussi pourquoi Israël fut une solution pour certain de leurs opposants en occident .( encore une nuance )

Donald J. Trump : spectateurs malheureusement de la volontés de ceux là .

les chiites les démangent et même là-bas ils sont très présents … Iran Irak ect

Quand un général ou un ministre Iranien est éliminé , c’est pour faire avancer leurs réseaux au sein de la hiérarchie du gouvernement iranien et Irakien indien ou encore en Turquie et en Égypte .. , ils ont du mal à se projeter sans la motivation religieuse .

Les conditions sont que l’Occident suit et applique leurs méthodes : disséminer une version de l’ Islam qui arrange le sionisme dans sa progression tout en se servant de la population arabes comme bras armé ou chaire à canon selon l’émotion dans laquelle ils veulent conditionner la population musulmane ou la population occidentale …

Dossier moyen Orient

Idem pour les Néo-nazi en Ukraine afin de diffuser des idées d’extrême droite en Europe … ( Le fascisme aux USA c’est un mixe d’idéologie Canada , Australie Nouvelles Zélande Angleterre et un peut les pays Nordique et l’ Ukraine . )

Ect … Ect ..

Depuis 2012 ces kabbalistes sont très agités

La tête du président iranien ou celle de Vladimir Poutine leurs suffiront elles ? …

Que sera sera … ?!

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *