Syrie Occident et autres Pornocratie

Les dirigeant occidentaux en sont venu à soutenir Daesh et le plan sioniste qui l’accompagnait depuis 2013-2015 , les terroriste ont finis par devenir officiellement les alliés de pays occidentaux .
Officieusement Les terroristes étaient déjà les partenaires de fomenteurs gouvernementaux occidental puisque des documents et témoignages provenant de commissions d’enquêtés sur la Sécurité au parlement Français ont refais surface datant de 2013-2014 et datant pour certain d’avant les attentat de Charlie Hebdo du Bataclan et de l’hyperKasher à Paris : avec le recule des années il est plus que logique que ces attentats ont étés commandités par des gens au gouvernement . ( Députés convertis au wahhabisme et autres sionistes malintentionnés envers la population française et leurs concitoyens .
C’est la seul conclusion logique aux évènements de ces derniers jours .



Non pas que Bachar AlAssad était un dirigeant model mais il faisait parti des derniers président Laïc et réellement moderne du monde arabe que l’occident et spécialement Israël ne voulait pas voir stabiliser son pays . Voilà près de quinze ans que la France et les USA l’avait contraint de coexister avec les extrémistes islamiste : Dos au mur , le faisant passer pour un dictateur qu’il n’était pas en réalité , il avait été contraint de déléguer certaine taches aux infiltrés et terroristes Israéliens qui tenaient en réalité DAESH .



Le voilà à Moscow ( Bachar Al Assad ) quel soulagement ce doit être pour lui de ne plus avoir à être confondu et confronté au fakeNews que l’on a vu par la suite durant ces 10 derniers jours , ( Faux reportage de CNN présentant un geôlier trafiquant d’organe du Mossad comme étant un simple prisonnier apeuré ou encore le dirigeant de HTS anciennement DAESH présenté comme une personne modérée mais pourtant faisant parti du Mossad et d’ailleurs portant leur vêtements tactique militaire : son vrai nom serait Yonantan Yz David et non Abou Mohammad al-Joulani .



La confiance de la population envers les dirigeants politique s’effrite à mesure que la mascarade se déroule sous nos yeux tant en occident que dans le monde arabe : car ces manières de faire et de procéder n’augures rien de bon pour la démocratie et la laïcité comme nous l’entendions au sens premier dans les années 1970-1980 ou au moment de la chute du block de l’EST ou à la création de L’union Européen en 1991 .
J’ai l’intime conviction que ceux de la population qui ont soutenus cette malveillance s’en mordront les doigts .
Ces dernières 30 années n’ont servis qu’à créer de réel » Apprentis Dictateurs »

Syrie : le lourd passé du nouveau ministre de la Justice refait surface dans des vidéos d’exécution
Dans deux vidéos datées de 2015 qui circulent sur les réseaux sociaux et qui ont pu être authentifiées, Shadi al-Waisi supervise l’exécution de femmes accusées de prostitution
Mise à jour le 20 Décembre 2024 à 10h23

Retour de journalistes
Jeux des images qu’ils ont rapportés de la Prison de Saydnaya en Syrie afin d’étayer la version main-stream
S’appuyant sur le fait que des bulldozer ont étés nécessaires pour ouvrir des cellules et des sas dont ils n’avaient pas les clefs au moment de la libération des prisonniers.
Rien dans les investigations n’a permit de conclure de façon formelle à une quelconque volonté personnel de Bashar Al Assad de nuire à sa population … Armes Chimiques absentes , Trafics d’organes à la frontière turque et non à Saydnaya ; sans parler du captagon libanais dont Bashar Al Assad est accusé d’être l’instigateur .
Encore une démonstration acceptée de l’entre deux .

L’attentat du marché de Noël de Magdebourg perpétrée le 20 décembre 2024
Mise à jour le 31 Décembre 2024 à 16h08

…….
Plus de doc
Share this content:
Laisser un commentaire